• Twitter
  • Facebook
  • Flickr
Appelez-nous ! 04 27 44 89 17
 

BLOG


Tendance : le néon fait son come-back !

Souvenez-vous de ces films américains des 80’s où les néons s’affichaient  massivement dans les décors avec leurs couleurs flashy. On pense bien sur à Tom Cruise (bien jeune) dans le film Cocktail !

Cocktail_Tom_Cruise

Un brin ringard vous pensez ? Bien au contraire !

Si le temps les a fait disparaître ces dernières décennies, ce n’est que pour mieux les retrouver. Aujourd’hui ils reviennent au coeur des tendances, dans des formes renouvelées et surtout à des endroits où on ne les avait encore jamais vus. Au delà des enseignes de commerces et des murs de cafés, ils s’invitent partout, de la chambre au salon et passant la cuisine et les bureaux.  Si on les imagine très punchy, il peuvent aussi prendre des allures plus classes et épurés. Tout est question de forme et de couleur, vous l’aurez compris.

Et les idées créatives ne manquent pas pour les réintroduire dans nos décos ! Qu’il s’agisse de lettres, de chiffres, de symboles ou de lignes abstraites, les néons  allient trois atouts de taille pour votre décoration : l’éclairage, la signalétique et bien sûr l’esthétisme. Sur les surfaces un peu ternes ou dénudées, ils permettent d’apporter dynamisme et originalité avec des formes et typos des plus créatives. A eux seuls, ils habillent un mur et marquent les esprits.

Les néons version 2016, c’est la petite touche de fun, subtile ou volontairement tape-à-l’oeil, qui peut faire la différence dans vos intérieurs ! 

Vous avez encore des doutes ? On vous donne la preuve en images …

BAR-NEON  research-neon  cafe-neon

neon-fleche  neon-Boss  theblocks-neon

velo-neon  NEON-PLAFOND  neon-takeme  lit-neon

neon   parking-neon   resto neon    vache-neon